« Photographie de peinture » prend son envol

« Photographie de peinture » est un service mis en place par Frédéric Joncour depuis fin octobre 2011. La photographie de peinture a été une discipline importante de notre activité photographique et ce pendant de longues années. Nos références professionnelles en la matière sont sans équivoque !

Nous avons mis en sommeil cette activité lors de notre saut technologique de l’argentique vers le numérique. En effet, à l’époque, en 2003, acquérir un capteur numérique ayant une dynamique (capacité à restituer fidèlement les contrastes) adaptée à la photographie de peinture était un investissement hors de notre portée. Depuis, la concurrence et les progrès technologiques aidant, les tarifs musclés des appareils photo réflex de qualité ont baissé ce qui nous a permis d’acquérir et de valider un matériel apte à satisfaire les besoins d’un grand nombre de professionnels des arts graphiques.

Les professionnels intéressés par ce service ont la possibilité de demander un devis en ligne et de le recevoir sous 48 heures maxi.

Pour tout savoir sur « Photographie de peinture » (qualité des prises de vues, tarifs, CGV, Références professionnelles, etc) rendez-vous sur le site officiel : www.photographie-peinture.fr

Falaise de la Hague (1841-1842) Jean-François Millet, Musée Thomas-Henry (Cherbourg)

Falaise de la Hague (1841-1842) Jean-François Millet, Musée Thomas-Henry (Cherbourg)

Frédéric Joncour

Besoin d’une prestation ou d’un conseil ? n’hésitez pas à nous contacter.

To the official site of Related Posts via Categories.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.