Bonne année 2016

Cher toutes et tous,
Je vous souhaite une excellente année 2016, tous mes vœux de bonheur, de prospérité et surtout de santé.

Pour les visiteurs réguliers et les abonnés à la lettre d’information, vous vous demandez sans doute pourquoi un tel silence en 2015… Certes l’année n’aura pas été terrible, mais heureusement, elle s’est très bien terminée (nombreuses commandes). J’ai profité d’une année morose pour complètement redessiner mon projet professionnel. L’édition B2B prend désormais une part importante de mon activité. C’était un vœu cher depuis de longues années, voici enfin ce projet sur les rails… Idem pour l’école photo de l’ACCV Carnoules qui est une réussite pour sa première année d’existence.

Afin d’illustrer ces changements, il me reste à reprendre entièrement la ligne éditoriale de 2 de mes sites internet pour les mettre en accord avec mon nouveau projet professionnel. C’est le cas de www.joncour.fr qui va revenir aux sources, la photographie d’art en noir et blanc (et proposera à terme une banque d’images couleurs destinées aux professionnels de l’édition), et le site internet de l’Agence de publication Hermanni((1)) (édition B2B) qui va récupérer pratiquement tout le contenu de www.joncour.fr et diffuser les prochains reportages, portraits, billets d’humeur, conseils en communication, etc.

Un seul élément contrarie l’avancée de ces mises à jour, le temps qui me file entre les doigts… D’ici le printemps, vous devriez voir les choses se mettre en place tout doucement. 🙂

Enfin, je ne peux terminer ce billet sans remercier celles et ceux qui ont su me tendre la main à un moment où la question de la continuité de mon activité s’est posée de manière cruciale en 2015. Je pense en particulier à Frédérique et Rocco Briglia (Hôtel-Restaurant Le Lingousto à Cuers), qui ont été les seuls à répondre favorablement à mon appel et qui m’ont confié pendant l’hiver 2015 LA prestation qui m’a permis de rebondir. Merci infiniment à tous les deux.

  1. En cours de création [retour]

To the official site of Related Posts via Categories.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.