Les 4 fondateurs de l'AfterWork du Centre-Var du 27/10

AfterWork en Centre-Var

Share

Connaissez-vous le principe de l’AfterWork ? C’est une « coutume » qui nous vient des pays anglo-saxons. Le soir après le travail((1)), les collègues et amis du bureau se retrouvent au café du coin pour boire un coup et discuter de tout, du business le plus souvent, et de rien ! En Centre-Var et en Cœur du Var en particulier, 4 amis qui avaient pour habitude de se retrouver au restaurant « Aux pieds des Anges » à Gonfaron, ont décidé de créer un AfterWork dédié aux gens de chez nous !

Au commencement, une équipe de copains !

Amandine (l’hôte du soir), Guillaume, Nicolas et Dominique (photo ci-dessus) sont les 4 membres fondateurs de l’AfterWork de Coeur du Var, rapidement rebaptisé « AfterWork du Centre-Var »
En quelques soirées à peine, grâce au bouche-à-oreille et à l’écho des réseaux sociaux, une joyeuse troupe d’employés, de cadres, de travailleurs indépendants, de commerçants et d’artisans se retrouvent une fois par mois. Les deux dernières « retrouvailles », dont la 5e et dernière à ce jour (27/10/2017) se sont déroulées au restaurant d’Amandine (Aux pieds des Anges). La prochaine, en novembre 2017, se déroulera à Carnoules, au Collet (la date et le lieu définitifs seront communiqués ultérieurement sur Facebook : AfterWork des entrepreneurs du Centre Var).


Que fait-on pendant ces soirées ? Hé bien on discute, on s’échange des cartes de visite quelquefois, on prend des contacts, on explique ce que l’on fait dans la vie, on parle aussi vacances ou encore des enfants… Notez qu’il ne s’agit pas de faire du business à tout prix, en parler est par contre bienvenu !

L’intervention de Priscilla G

Une petite intervention très intéressante de quelques minutes est venue agrémenter cette 5e édition des AfterWork. Priscilla G a proposé une présentation détaillée de son activité de « photothrérapeute ». Une discipline entièrement consacrée aux femmes et qui vise à leur redonner de la confiance en elle, de l’estime de soi là où la vie s’est montrée particulièrement dure à leur endroit. Elle a aussi évoqué ses séances « Brain Work », des formations pour améliorer ses performances en matière de business sur Facebook.

Un cadeau tiré au sort, et la gagnante est…

C’est un rituel désormais bien installé. Chaque soirée, un cadeau tiré au sort est offert à l’un des participants. À votre arrivée, Nicolas (photo ci-dessous) vous invite à déposer votre carte de visite dans l’urne prévue à cet effet. Les cadeaux sont divers et variés ! Hier justement, c’est Priscilla G qui offrait une formation découverte « Brain Work » d’une heure !

Tirage au sort, le lot, un stage de formation
Chaque soirée, un petit présent est offert à l’un(e) des participants(es). Ce soir il s’agissait de gagner un stage de formation aux réseaux sociaux…

C’est Florence, Esthéticienne à domicile (photo ci-dessous à droite), qui remporte ce cadeau…

Florence remporte le tirage au sort...
Florence (à droite) remporte le tirage au sort. Elle gagne un stage de formation (Facebook) chez Priscilla G (à gauche)…

Si vous êtes intéressé par ce genre de réunion très conviviale, vous pouvez vous rapprocher de la page Facebook du groupe et vous y inscrire. Ainsi, vous serez tenu au courant des prochains événements !

AfterWork des entrepreneurs du Centre Var
5e AfterWork des entrepreneurs du Centre Var
  1. After work [retour]
Share